3 raisons qui nous font aimer le thé aux fruits rouges

Posté le 17 Fév, 2018 dans Saveurs du monde

Boire du thé aux fruits rouges c’est très bon pour la santé, c’est détox, c’est aussi une délicieuse boisson qui ne coute pas chère. Lorsque l’on cherche du bon thé on ne va pas au supermarché, on se dirige plutôt vers des spécialistes, des maisons qui fabriquent de façon artisanale leurs produits.

1 – Les fruits rouges sont des antioxydants naturels

On parle beaucoup détox de nos jours, ce qui est bien normal car les consommateurs ont vraiment pris conscience que leur santé était étroitement liée à ce qu’ils mangeaient ou buvaient. Dans les fruits rouges il y a de la vitamine E, des propriétés antioxydantes qui vont faire grand bien à notre organisme mais aussi à nos cellules.

 

2 – Où acheter les meilleurs thé aux fruits rouges ?

Nous vous recommandons la boutique de la Maison Coloniale elle a dans son catalogue un thé aux quatre fruits rouges que vous allez déguster avec un plaisir indescriptible, ses petits morceaux de framboise créent un succulent goût de fruité, on se régale les papilles. Vous pouvez bien entendu servir ce thé dans un hôtel ou restaurant, vos clients vous diront merci pour cette découverte à voir ici.

thé aux 4 fruits rouges

 

3 – Les bienfaits que tout le monde ne connait pas

Vous êtes une jeune maman alors buvez du thé aux fruits rouges, car c’est très bon pour l’allaitement. Pour bruler plus facilement des graisses aussi ! Oui, c’est une boisson qui peut-être utilisée sans aucun souci dans le cadre d’un régime.

Les enfants seront certainement tentés d’y gouter, ne leur refusez pas une tasse de thé de temps en temps, la framboise a des senteurs fortes donc forcément les petits gourmands ne laissent pas échapper ce plaisir.

Pour profiter au mieux de la qualité d’un thé aux fruits rouges vous devez l’infuser plus de trois minutes, au-delà c’est encore meilleur !

 

3 raisons qui nous font aimer le thé aux fruits rouges
4 - 1 vote