Une sortie entreprise au restaurant inoubliable entre collègues

Posté le 1 Nov, 2018 dans Professionnels

Une autre année terminée est synonyme d’une belle fête d’entreprise à organiser à Noël. Si vous avez une vague d’idées : pourquoi ne pas établir une liste pour mieux organiser ? Se regrouper au restaurant pour un bon repas entre collègues de bureau est une belle initiative pour finir l’année en beauté ! La fête de Noël au bureau est un moyen de remercier le personnel pour son excellent travail tout au long de l’année. Vous essayez de faire en sorte que toute l’équipe se sente appréciée et s’amuse un peu en même temps. Découvrez alors quelques astuces pour organiser une fête de Noël pour entreprise digne de ce nom. Visitez notre site.

 

noel-soiree-entreprise

 

Briser la glace avec des activités festives

Pour briser la glace avec les employés, organisez des activités festives. Vous pouvez par exemple opter pour un échange de cadeaux. Donnez une touche altruiste à votre fête de Noël en l’utilisant comme une occasion d’aider les autres. Une façon de faire est de tenir un lecteur. Demandez à vos employés d’apporter des aliments non périssables pour la banque alimentaire ou des jouets pour les enfants dans le besoin. Il est également possible d’organiser des jeux de société. Pour vous donner quelques idées, ci-après une liste de quelques activités amusantes et ludiques pour animer votre fête de fin d’année d’entreprise :

  • le jeu-questionnaire sur les films de Noël ;
  • les charades sur le thème des vacances ;
  • la table pour décorer les ornements des cookies ;
  • le jeu de pin-le-nez-sur-Rudolph ;
  • la chasse au trésor.

 

D’autres programmes d’animation

Pour une fête de fin d’année d’entreprise inoubliable, l’animation est capitale. Vous pouvez par exemple faire appel à un orchestre pour animer la piste. Pourquoi ne pas louer un photomaton en souvenir de l’occasion. Encouragez vos collaborateurs à créer leurs propres moments Kodak en installant un photomaton pour votre soirée. Si la location d’un photomaton ne correspond pas à votre budget, improvisez en fabriquant le vôtre. Créez un décor de fête en décorant un morceau de papier de boucher ou une feuille blanche.

Une sortie entreprise au restaurant inoubliable entre collègues
4 - 1 vote