main

Restaurant

Une incroyable invention pizza réalisée par des français

19 février 2020

Ce sont deux ingénieurs français qui ont inventé le robot pizza Pazzi. Un concept incroyable, qui fonctionne, puisque l’on peut manger des pizzas fabriquées par un robot pizzaiolo dans un restaurant en région parisienne. Le premier et sans doute pas le dernier, car, à en croire les avis, la pazziria des deux inventeurs Cyrill et Sébastien séduit énormément.

pizza robot

Robot pizzeria et buon appetito a tutti !

C’est une invention pizza qui marche, car le plus important pour ses inventeurs a été de présenter un produit culinaire de qualité. En mettre plein la vue avec de la food-tech c’est bien joli, mais seul l’avis du palais du client compte, une pizza doit être bonne !

Si cette invention pizza est une réussite, c’est aussi parce le triple champion du monde Thierry Graffagnino a été appelé pour créer les recettes. Une pâte fine, des ingrédients savoureux, un air d’Italie aussi !

Pazzi est vraiment une invention pizza exceptionnelle, il faut bien sûr voir ce robot pizza en action, c’est du très haut niveau technologique au service du gout.

Une pizza faite par un robot devant vos yeux

Ce qui est exceptionnel ce n’est pas finalement de voir un robot pizza, puisque de toute façon tout est aujourd’hui possible. Mais c’est le résultat qui nous surprend, car on a vraiment une pizza qui nous régale, qui sent bon et qui nous tient au ventre. De plus, on peut choisir plusieurs recettes de pizzas, Pazzi est capable de vous préparer du sur-mesure à la demande. Plus d’une dizaine de sorte avec la possibilité de choisir vos ingrédients, c’est bien vous le chef, vous allez composer vous-même votre pizza et Pazzi se charge de vous la servir en un temps record.

pizza reblochon
Exemple d’une recette de pizza préparée par votre robot Pazzi.

Si vous êtes gourmand, rendez-vous chez Pazzi à Val d’Europe, ou sinon rapprochez-vous des inventeurs pour ouvrir une franchise pizza qui aura sans doute un bel avenir.