Boire du bon café au bureau

Posté le 2 Juin, 2016 dans Professionnels

On passe entre 8 et 10 heures par jour au travail, la pause café est un moment qui est appréciée, mais souvent elle est gâchée car ce que vous buvez ressemble à tout sauf à du vrai café. Bien entendu il n’y a pas que les salariés qui trouvent que cette boisson est infecte, la hiérarchie en consomme également et elle n’est pas fière d’en offrir à ses visiteurs, ses collaborateurs, ses clients potentiels…

Offrir un vrai café, pourquoi est-ce si important au bureau ?

La pause café c’est un moment de convivialité, quelques minutes pour se ressourcer, il y a toujours un échange qui se fait, un manager peut prendre la température de l’ambiance au sein de son entreprise, de la motivation de son personnel, donc nombreuses sont les bonnes raisons pour se préoccuper de la machine à café.

On se souvient tous de la mythique série Caméra Café qui passait sur M6, humoristique à souhait mais tellement proche de la réalité en ce qui concerne la qualité des boissons chaudes dégustées par les acteurs.

Généralement vous n’êtes pas emballés par le café au bureau, il est amer, trop léger, sans saveurs, vous voyez de quoi nous parlons, on a tous bu du café qui ressemble plus à de l’eau chaude qu’autre chose…

 

Achat de machine à café professionnel, le plaisir et le sourire de vos collaborateurs

Nous vous recommandons de visiter la boutique en ligne http://www.pauseobureau.fr/ sur laquelle on retrouve une liste de machines à café professionnel ainsi que tout ce qu’il faut pour les remplir. Pause O Bureau c’est aussi la vente en ligne de consommables café d’entreprise (capsules, gobelets, couvercles…), du thé aussi bien agréable à boire lorsqu’il fait chaud.

machine à café de bureau

 

Boire du bon café au bureau
5 - 1 vote