Prendre un traiteur pour son mariage plutôt qu’un restaurant

Posté le 31 Oct, 2017 dans Restaurant

Quel traiteur choisir pour votre mariage. La question se pose souvent car tous les traiteurs n’offrent pas les mêmes prestations. Mais dans tous les cas on y trouve que des avantages par rapport au restaurant.

Choisir son traiteur en fonction du style de sa réception

Vous avez choisi un mariage champêtre alors pourquoi ne pas demander à votre traiteur de vous fournir un repas froid ou encore un buffet où chacun ira se servir, un peu comme un pique-nique. Bien sur les plats préparés seront raffinés et leurs présentations particulièrement soignées.

Si vous avez choisi un mariage beaucoup plus traditionnel alors demandez-lui de vous servir un repas chaud servi à l’assiette. Par contre il vous faudra prévoir de quoi occuper vos invités entre les plats. Il faut savoir qu’un service à l’assiette est toujours beaucoup plus long.

 

trouver un traiteur pour son mariage

 

Le traiteur peut aussi vous faire un mixte

Par exemple il peut vous proposer un buffet d’entrée ainsi chacun pourra choisir ce qu’il aime. Ensuite il vous servira un plat chaud à l’assiette et finalement dressera un somptueux buffet dessert qui accompagnera votre pièce montée ou votre wedding cake. Vous avez donc le choix entre diverses formules à vous de choisir celle qui convient le mieux à votre mariage.

Pour mieux connaître quelles sont les diverses prestations du traiteur mariage consultez ce site.

Un bon traiteur doit être capable de vous proposer une formule adaptée à votre mariage et vous faire des propositions de plats originaux ou bien encore être capable de réaliser les plats que vous vous avez choisi. Et dans ce cas vous serez assuré d’une réception parfaitement réussi.

 

Prendre un traiteur pour son mariage plutôt qu’un restaurant
4 - 1 vote